Concours de selfie: Faire connaître notre métier par des images qui le mettent en scène

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons une profession fascinante et travaillons avec l'une des ressources les plus précieuses du 21ème siècle : la géoinformation.

Comme apprenti(e) géomaticien(ne), vous expérimenterez chaque jour les multiples facettes de notre métier : vous mesurez des parcelles et des bâtiments, analysez des données, réalisez des plans … et ce n’est pas tout!

En 2016, les associations PGS et IGS ont lancé un concours photo dans le but de faire de notre profession un véritable vécu en images. Depuis lors, nous avons reçu de nombreux clichés spectaculaires. Les photos qui ont suscité le plus d'intérêt ont été à chaque fois récompensées.

 
 
 

Nous démarrons aujourd'hui la 3ème édition de ce concours. Les superbes images récoltées serviront à renforcer la notoriété de notre magnifique métier. Elles seront utilisées par exemple durant les salons des métiers et pour illustrer notre site Internet www.formation-geomatique.ch.

Joignez-vous à nous et envoyez-nous vos meilleures photos du monde de la géomatique d'ici le 30 avril 2020 !

En quelques clics, votre photo sera transférée.

Les 3 meilleures photos seront à nouveau récompensées par un bon d'une valeur de CHF 200 chacune lors du GEOSummit de 2020, les 3 et 4 juin.

Nous nous réjouissons de votre contribution !

Meilleures salutations,

 
 

Laurent Berset

Responsable de la promotion des métiers et de la relève de l’AFG-CH

 
 
 
 

Trägerverein Geomatiker/in Schweiz
Fronwagplatz 3 - 8200 Schaffhausen
www.berufsbildung-geomatik.ch